MickeyBlue Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Le site Inpactvirtuel.com nous apprend que lors de la sauterie organisée par Nintendo, une nouvelle chaîne Wii a été annoncée. Il s'agit d'une chaîne dédiée aux contenus téléchargeables pour Nintendo DS. Prévue pour le mois de novembre prochain au Japon dans un premier temps, cette chaîne proposera des démos, trailers, et autres petits plus pour la nomade de la firme nippone, et offrira par la même occasion une interactivité entre les deux consoles ma foi fort appréciables. Bien entendu, la même chose pour la Wii est aussi en cours de préparation, y'a plus qu'à attendre que Nintendo se décide à nous dire où, quand, et comment. La chaîne de contenus DS sera en bêta-test au Japon, pour arriver quelques semaines ou mois après Europe et aux États-Unis. source : INpact Virtuel - La culture du jeu vidéo et mobiles.gx-mod.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 il y aura aussi wiiware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Une espece de download station en quelque sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est déjà possible avec dsorganize Enfin là c'est un peu du hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 disons pas trop tant que sa reste des demos legals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Y'a pas déja un topic dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ce que j'aimerais c'est avoir le chien de Miyamoto pour Nintendogs, celui-ci était dispo au MGS 2006 mais je n'avais pas amener ma NDS là-bas... Du coup j'espere tjs avoir ce chien collector ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Si tout le monde peut l'avoir il ne sera plus collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Pas grave ^^! Je le veux quand même!!! Personne connait une méthode même si c'est pas officiel (via un linker)? EDIT : Ah bah non pas via un linker lol ^^! Je le voudrais sur ma vraie cartouche lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 si tu trouves la demo tu peut toujour faire une station de telechargement de demo à partir d'une ds avec un linker ou un pc et une carte wifi adapté (rt2500) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant