blender Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjours à tous, Je vend un lot de jeux dreamcast,pour une remise en main propre je suis dans le sud du 77. Nomad Soul:Boite + notice Dino Crisis:Boite mais fissuré Revolt:Boite sans notice Hydro Thunder:Boite + notice Eco the dolphin:Boite + notice Speed Devil:Boite + notice Demolition racer:Boite + notice Tony Hawk pro skater:Boite + notice Tony Hawk Pro Skater 2:Boite + notice clavier officiel:cado€ Dynamite cop: boite + notice 30€ le lot en main propre ou 38€ port inclus en colissimo suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut, Je suis du sud de la seine et marne à coté de fontainebleau,melun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ah moi aussi, je suis de Fontainebleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Dac,si ça te dis une transac en main propre c'est quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 :wahou::wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant