Aller au contenu

Forza 2 Problème de textures


atomicsky

Messages recommandés

Moi je dirais plutôt que c'est un problème de Forza et non de la console. J'ai 2 potes (ainsi que moi) qui avons le même problème sur ce jeu. On a aucun problème sur les autres jeux...

 

Ca arrive une fois sur 10 courses environ et de façon aléatoire... Pour moi c'est le DVD qui est mal pressé.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aussi le meme probleme de texture qui disparaisse mais j'ai compris que cela vient de la marque du dvd que j'utiliser! donc je pense que si un original fait le meme probleme cela doit venir du lecteur qui a un petit probleme de lecture puisque moi sa le fait avec un mauvais backup.d'ailleurs lorsque le jeux bug si on fait pause et qu'on attend les textures apparaissent petit a petit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"avais ce probleme aussi avec ma console et c'etait le lecteur qui était mort un ptit coup de Sav et ca remarche nikel :):fonsde:

 

salut Batman, est ce que ta console se bloquait???

car moi elle s'est dejà bloqué plusieurs fois lorqu'il me manquait des blocs de textures sur la piste.

 

Je viens de réessayer , losque la piste est affichée c'est les taces sur la route qui mettent lontemps à s'afficher....

 

pourtant ce fichu DVD n'est pas rayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...