Aller au contenu

Forza 2 Problème de textures


atomicsky

Messages recommandés

Bon ben tu n'es plus seul dans ce cas, après la disparition de certaines textures sur Forza, un petit passage par un écran "verdâtre", ma 360 vient de rendre l'âme.

 

Plus aucun affichage, écran noir bien que les jeux semblent se lancer correctement... je soupçonne le GPU d'avoir eu un coup de chaud :grr:.

J'attends UPS.

 

çà te faisait comment au commencement de tes problèmes avec forza??? la piste devenait noire(sans textures) sur certains circuits et le temps de chargement devenait long???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un xbox360 pakc premium avec forza 2 inclu, et depuis que je lai cest le seul jeu (sur les 4 que j'ai) qui choppe des mini rayure circulaire sur le dvd et qui devien illisible de plus en plus....

 

aparement un autre autre mec avai eu ce probleme moi jai appelé la hotline je leur revnoi le dvd (faut compter 6 semaine pour lechange standar) :s

 

donc voila apres quand on va a score game sa ne metonnne pas de voir ques forza 2 avec ecrit "bundle copie" dessus ... tu metonnne ils doivent tous etre rayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà te faisait comment au commencement de tes problèmes avec forza??? la piste devenait noire(sans textures) sur certains circuits et le temps de chargement devenait long???

 

Bizarrement les premiers temps de chargements étaient assez longs, mais çà allait mieux ensuite. Mais oui, effectivement la piste à commencé à perdre toutes les textures "traces de freinage, etc..." d'abord, puis c'est carrément les textures complètes de la piste qui disparaissaient aléatoirement. (des fois au bout de 5 minutes de jeux, des fois au bout d'1 ou 2 heures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...