Aller au contenu

Forza 2 Problème de textures


atomicsky

Messages recommandés

dis moi tu dors jamais Yoshee??? ;-)

 

Si, mais tres peu;

Je fais un peu d'insomnie :D

 

j'aimerai savoir si UPS fournit un caton et les protections nécessaire pour l'embalage et l'expédition???

 

Non, c'est à toi d'emballer et de protéger ta console.

UPs vient juste prendre la console prete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

date de fabrication 10-10-2006

acheté le 28-06-2007

 

la mienne date de decembre 2006, je trouve ça bizarre d'avoir des consoles qui date de 2006 dans un pack qui est sortit au mois de juin 2007 :heu:

 

je te conseille de bien proteger ta console dans le carton car souvent les colis sont pas traité avec douceur :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bete mais les jeux sont des originaux ou des backups ?

dans le premier cas ca peut etre le lecteur dvd qui peine a lire....lentille sale ?

dans le second cas gravure trop rapide et lecteur peine a lire

 

cet effet de textures manquantes et classique sur des backups gravés a vitesse trop elevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

aprés des semaines d'abstinance j'suis de retour ^^ juste pour dire que ma console aussi me tape des délires textures qui apparaissent pas mais que sur le circuit le plus long ( je sais plus comment il s'appelle :$ ) sinon zéro soucis avec les autres jeux meme aprés des heures de pgr4 rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu n'es plus seul dans ce cas, après la disparition de certaines textures sur Forza, un petit passage par un écran "verdâtre", ma 360 vient de rendre l'âme.

 

Plus aucun affichage, écran noir bien que les jeux semblent se lancer correctement... je soupçonne le GPU d'avoir eu un coup de chaud :grr:.

J'attends UPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool je ne suis plus seul....

 

en faite j'avais trouvé des personnes à qui çà le faisaient sur le xbox live....

 

Mais bon, j'ai l'impression que çà n'inquiète pas grand monde car en faite comme le problème n'est visible que sur forza2 (du moins pour le début)....

 

tiens nous au courant pour nous dire si c'est réglé à la reception de ta console....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton probleme ses ton jeux Forza 2 !! change le tu aura pu de probleme !!

 

Si c'est à moi que tu t'adresses, mon problème n'est pas (ou n'est plus) mon jeux. Car maintenant, j'ai un écran noir dès la mise en route de la console. Je la renvois chez Bilou de toute façon, je verrai bien ce qu'ils me disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...