Aller au contenu

Forza 2 Problème de textures


atomicsky

Messages recommandés

en faite avec gears of war: je n'ai pour l'instant rien remarqué d'aussi alarmant que sur forza...

 

et c'est pas avec guitar hero ou dead or alive 4 que je vais pouvoir tester la lentille....

 

Il va falloir que j'aille voir dans un magasin pour tester le jeu ou la console...

 

En réessayant forza j'ai trouvé le temps de chargement de la partie vraiment long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre ce que tu na ce probleme qu'avec forza, donc c'est un peu prématuré de dire que le lecteur est en cause, si tu connais quelqu'un avec une autre 360 teste le jeu sur sa console, comme ça tu sera fixé

 

C'est pour ca que je mets en cause un futur ROD

Le lecteur est peut etre bon.

 

Pourquoi sur Forza ?

Il utilise la ram et les 3 cores de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé mon jeu forza 2 à micromania d'Orléans que je remercie...

 

Le jeu marche nickel, les course se chargent normalement; et il n'y a plus de problèmes de textures.

 

Le problème vient de ma console!!! Alors ce qui est comique dans l'histoire c'est que çà ne fait le problème que sur forza 2.... et après avoir discuté avec des gens du xbox live, il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas. Mais le problème c'est que tout le monde pense que çà vient de forza....

 

Le vendeur de micromania m'a demandé si j'avais quelques fois des scintillements sur l'écran... (car lui il avait ce problème sur nfs...puis retour SAV quelques temps plus tard).

Effectivement sur forza j'ai bien eu des scintillements ( très court, uniquement dans 2 ou 3 virage du jeu...) Est ce une coïncidence???

 

Quoiqu'il en soit mon jeu marche nickel sur leur console alors qu'il beug à mort sur la mienne... j'ai même des plantages lors de la sauvegarde...

 

Reste à savoir si d'autres personnes sur le forum ont ce problème...

(sur le xbox live il y en a)

 

Merci à tous pour vos réponses

le sav se rapproche de jours en jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAlors ce qui est comique dans l'histoire c'est que çà ne fait le problème que sur forza 2....

 

Pourquoi sur Forza ?

Il utilise la ram et les 3 cores de la console...

 

Donc pour cette raison et le fait que le charge en "temps réel".

Peut etre une mauvaise optimisation du jeu :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui :snif: bientôt le SAV pour ta console.

Mois aussi j'ai prix le pack forza avec la console, acheté en juillet 2007, pas de probléme pour le moment.

juste pour info quelle est la date de fabrication de ta console ?

 

date de fabrication 10-10-2006

acheté le 28-06-2007

 

 

y a pas une démo qui utiliserait les 3 cores??? histoire de voir si çà déconne aussi...

 

j'ai appelé le SAV , ya plus qu'à contacter UPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...