batman_06 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 J"avais ce probleme aussi avec ma console et c'etait le lecteur qui était mort un ptit coup de Sav et ca remarche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 J"avais ce probleme aussi avec ma console et c'etait le lecteur qui était mort un ptit coup de Sav et ca remarche nikel Donc j'ai pas faux J'ai bien dit qu'il y avait 2 possibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomicsky Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 maintenace du disque effectuée: toujours le problème!!! Il faudrait que je teste de lecteur dvd car il me semble que le temps de chargement d'une course est plus long qu'auparavent... je crois qu'il va falloir appeler le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi je dirais plutôt que c'est un problème de Forza et non de la console. J'ai 2 potes (ainsi que moi) qui avons le même problème sur ce jeu. On a aucun problème sur les autres jeux... Ca arrive une fois sur 10 courses environ et de façon aléatoire... Pour moi c'est le DVD qui est mal pressé. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 L'hypothèse n'est pas fausse ! Il suffit de lire le topic de Robocop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 moi j'ai aussi le meme probleme de texture qui disparaisse mais j'ai compris que cela vient de la marque du dvd que j'utiliser! donc je pense que si un original fait le meme probleme cela doit venir du lecteur qui a un petit probleme de lecture puisque moi sa le fait avec un mauvais backup.d'ailleurs lorsque le jeux bug si on fait pause et qu'on attend les textures apparaissent petit a petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomicsky Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 J"avais ce probleme aussi avec ma console et c'etait le lecteur qui était mort un ptit coup de Sav et ca remarche nikel salut Batman, est ce que ta console se bloquait??? car moi elle s'est dejà bloqué plusieurs fois lorqu'il me manquait des blocs de textures sur la piste. Je viens de réessayer , losque la piste est affichée c'est les taces sur la route qui mettent lontemps à s'afficher.... pourtant ce fichu DVD n'est pas rayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 le probleme est sinple ta console a rayer le jeux look l'etat du Jeux il dois etre tous rayé j'ai deja u ce probleme voila Change de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomicsky Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 le jeu n'est pas rayé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ce qui est bizarre ce que tu na ce probleme qu'avec forza, donc c'est un peu prématuré de dire que le lecteur est en cause, si tu connais quelqu'un avec une autre 360 teste le jeu sur sa console, comme ça tu sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant