grumz Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Voila certainment une question de boulet (désolé). J'ai converti une vidéo avec le logiciel Super qui supporte le format PsP, je met la vidéo sur le mémorie stick de ma PsP par l'USB mais quand je vais dans l'onglet vidéo sur le dashboard de la PsP il m'indique, qu'il n'y a pas de vidéos. Que dois-je faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Tu as bien copier la video dans le dossier "VIDEO" a la racine de la MS ? Sinon essaye un autre logiciel de conversion comme XviD4PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Pour ma part je te conseille PMM Video Converder, il est simple d'utilisation et si tu branches ta psp il te mettra la video à la bonne place et tu pourra profiter d'une resolution 720*480 ^^ PSP-GENERATION - PMM Video Encoder 1.0 : encodez vos vidéos facilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est cool j'ai utilisé XviD4PSP, c'est un peut long mais ça marche nikel, encore merci pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant