karinio Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 bonjour je vend un home cinéma de marque JVC THA35 avec 5 enceintes et un caisson de basse en excellent état avec DVD intégret , sortie optique , analogique ,péritel... ca puissance est de 5x50W et un caisson de basse de 100W puissance total 350W compactible dolby digital , dts , prologique 1 et 2 , auxiliaire analogique et digital. PRIX: 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 t dou? parce que je serais intéresser .Si t'es du nord dommage pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 t dou? parce que je serais intéresser .Si t'es du nord dommage pour moi. je suis de région parisienne.toi t d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bonjour UP du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 aurais-tu des photos ? Et pourrais tu te renseigner pour les fdp stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 aurais-tu des photos ? Et pourrais tu te renseigner pour les fdp stp ? merci photo j'pourrai en mettre que demain soir j'suis pas chez moi sinon t d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 pas de région parisienne :s je suis entre le 83 et le 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 pas de région parisienne :s je suis entre le 83 et le 13 a ok... j'sai pas pour les frai de port faut que je pése le tout le que je demande a la poste le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ok, tiens moi au courant quand sa sera fais, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ok, tiens moi au courant quand sa sera fais, merci ok je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant