Evilblitz Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 excuse moi yoshee jai pété un cable ... c'est vrai.... desolé a tous ... pas un exmeple a suivre mais demandez moi pas d'etre parfait jamais loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Excuses acceptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bien les gars , bonne ambiance , j'approuve merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Un "pétage de plombs" peut arriver Aucune raison que je n'accepte pas les excuses ! Nous sommes des gens civilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 faut juste qu il arrete les medocs notre ami ,) une bonne soupe et au lit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 hop hop hop il a fauté, il doit etre puni. ta sentence sera de passer sous le bureau de Zero. Mais tu t'es excusé donc faute excusée, faute a demi pardonnée. tiens et bonne chance. au fait il est ou le ban?? normalement topic locké dans la section 360 c'est ban en general, meme temporaire . ya de la relache les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 suis je vraiment obligé pour la vaseline loll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 suis je vraiment obligé pour la vaseline loll... disosns que avec ça passe mieux, mais bon si tu preferes sans..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 moi je suis deja passé sous le bureau de Zero de moult fois (je projette de faire celui de robocop mais bon engin en metal jvais y laisser mon bassin ), et depuis bah jme suis inscrit au couvent de la "tépabellétaistoi", et je file droit ! Gloire à Chuck notre sauveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant