Evilblitz Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut a tous apres m,avoir fait gouter au paradis Dieu m'envoit direct en enfer! encore le ring of death!s?%!$#!?%#!$? calisse de cochonnerie ... jai payer pour ca le gars ma dit jvais te rapelller ca sent pas l'honetteté pure disont... cest qui est plus ecoeurant cest apres avoir gouter a lost planet et halo 3 mon reve secroule come une merde de mouche dans l'ocean artique excusé moi je suit ...ecoeuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Pourquoi ne pas continuer dans ton topic ? Ca pollue le forum pour rien la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut yoshee jpollue tu dit ce quoi ton calisse de probleme a toi man! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut yoshee jpollue tu dit ce quoi ton calisse de probleme a toi man! En français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 depuis ldebut tu mfait chier a l'os ta jamais chercher a m'aider toi la jessaye d'avoir de l'aide pas des critiques qui mene nulle part cest clair crisse ou quoi ! en passant get a life man or die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 En Francais jcrois que tu veut pas l'entendre .... anyway .. forget it and .....yor m. sk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ta quel age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Aider les gens, je le fais tout le temps ! Maintenant, tu prends le forum pour un tchat ! Tu postes pour rien, tu doubles / triples post tres souvent aussi pour rien Ton écriture n'est pas tres compréhensive. T'es sur un forum ici, pas sur une feuille de brouillon. Toutes les personnes respectant la charte du forum recoivent, quand je peux, de l'aide de ma part ! Ces personnes viendront prouver si tu en doutes ! Maintenant, tu fais à ta manière... Ca me donne pas envie de t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 oublie ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 tu fait quoi dans la vie toi ? simple question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés