Aller au contenu

Mac OS sous PC ?


cyril573

Messages recommandés

J'ai failli pleurer de rire merci !

 

Ah bon ? Parce que pour toi linux c'est de la merde ? Ubuntu n'est donc qu'une distro sans interet ? J'aime pas ce genre de comportement, parce que linux est aussi bien que window ou mac, avec l'avantage de liberer son code source

 

Vraiment y a de quoi "pleurer de rire" en lisant ça... Tu voulais dire autre chose ? Fallait peut-ête mieux t'exprimer

 

EDIT: J'ai pas capté que motherboard a dis LINUX ou UBUNTU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros nous avons été tout deux au même IUT ... lui en Info moi en Réseau & Telecom :D

 

Donc niveau linux la bas ya de quoi faire (gentoo sur tout les postes libre service et gentoo/debian/redhat/mandrake rayer les mentions inutiles en fonction des salles de TP) ...

 

Et en fonction de la ben ... on se fait une idée du "bordel" en 2 ans quoi :drink:

 

EDIT : Tu veux t'amuser ? Vas lire le code source de Darwin le uKernel de MacOSX ... ou les source de sa base BSD elles sont OpenSource comme tu les aimes :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais OMG petitfrançais allo la parano, Linux est basé sur UNIX et ubuntu est une distrib linux DONC unix ~= linux = ubuntu; pour ta gouverne j'ai une debian depuis pres de 5 ans qui fait office de serv alors non je dit pas que c'est de la merde, j'me marre juste de ptit rigolos qui ramenent leur inculture sur internet "histoire de" faire genre j'my connais.

 

OUAIS J AI INSTALL LINUX JSUIS TROP UN OUF DE L INFO!!! Mais bon je reste sous windows c'est trop compliquer apres ( et puis ya pas msn xpdr kikoo lol).

 

Allez retourner jouer aux billes, vous m'faites plus marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unix n'est qu'un noyau de base : Linux Ubuntu ect ... sa n'est pas Unix
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Si t'en est perduadé c'est le principal...en partant de ce constat unbuntu n'est pas une distrib linux alors.

 

Tu veux que j'aille te chercher une pelle ? Ca sera plus simple pour creuser j'pense.

 

PS : UNIX c'est pas un noyau coco :) c'est bien d'essayer de faire genre mais bon, faut se renseigner un minimum quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous dis de donner de vraies réponses parfois ? :P

 

Un OS apple sous pc c'est possible avec Pear PC (je ne pense pas que marche avec OSX)

Si tu veux plus d'infos sur mac osx sur pc, jette un oeil ici:

 

Main Page - OSx86

 

En anglais bien sur, mais c'est le wiki officiel des ouf malade de la tête qui ont reussi a booter Mac Osx sur un pc intel (qui tournait en slow motion mais bon)

 

Voila voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé et je m'en excuse... Pas besoin de direct m'assener de post insultant du genre : "tu veux t'amuser ? Va lire le code source de darwin" "Mais OMG petitfrançais allo la parano" parce que quand on parle de dev, je suis loin d'être un n00b et d'ailleurs si j'aime l'opensource, c'est parce qu'on peux aider les dev qui liberent leurs code source (comme wine)

 

Je n'ai pas la pretention de pouvoir vraiment les aider, et je comprend tout à fait que certain logiciel reste proprietaire... Et ce n'est juste mon avis, ni plus ni moins

 

PS : On parle pas de linux, mais en fait c'est plutôt GNU/linux, juste pour me la ramener :)

 

PS2 : Histoire d'en rajouter, UNIX est tout aussi proprietaire que window, et Linus a juste repris le concept de cet OS

 

EDIT: Vraiment excuse-moi freezou si j'ai dis n truc qui te plait pas... Je donne juste mon avis, et quand je t'ai lu j'ai cru que tu disais que linux c'etais trop merdique... Mais c'est moi qui en fait a tous compris de travers, et je t'offre mes excuse, si tu les veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...