FreeZou Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 bac+2 ca permet de faire des boulots bien payé dans un cadre agréable o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bac +2 en info (dev web plus précisement) Car dans tout le reste, un bac +2 ça vaut plus rien malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 je suis pas d'accord avec toi je suis en 2nd année de bts mai mecanique automatisé industrielle et quand j'en sortirai rien qu'en bac +2 avec ca je serai tranquil c'est recherché et bien payé voila. ps:ok,je sors je pense que je suis a l'ouest,héhé bonsoir a tous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 HS saison 1 episode 6 : Hmm à savoir combien sont payés les dev de OSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Pour dévier du sujet qui a déjà pas mal dévier... il est possible d'installer OSX sur un PC, c'est pas si compliqué mais faut voir si son matériel est compatible... Bon, de toute façon: Mon PC avec OSX86... Quartz fonctionnel, FrontRow fonctionnel... à vrai dire toute fonctionnait. Mais je l'ai supprimé. Quel intérêt quand on a un MacBook Pro hors de prix qui a des tas de problèmes et pour lesquels son réparateur agréé Apple ne veut pratiquement rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 HS saison 1 episode 7 : Arghl le g33k de ouf ! maîkeul JACKson est toujours connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Pour répondre à la question de Cyril573, va faire un tour ici Mac OS X x86 sur PC Partagez vos connaissances avec une grande communauté sur Mac OS X et apprenez à l'installer sur un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Oo il donne un lien pour telecharger mac osx 86.... C'est pas payant ??? Enfin merci pour le lien alien_touch ca me donne envie tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvais installer mac OSX sous pc est-ce possible ( avec un processeur intel on m'a dit que l'on pouvait le faire) ? Moi je possède un AMD 64 2.4 Ghz *2 pourrais-je le faire ? Cordialement c'est illégal... apple ne le permet pas. en lisant les informations légales on apprend qu' Apple n'autorise l'installation d'OS X que sur un mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Le mac osx leopard ne permettra pas l'install sur un pc ? PS: Si on ne fais que ce que permet apple Et la psp, $ony autorise t'il l'installation des custom firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant