cyril573 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvais installer mac OSX sous pc est-ce possible ( avec un processeur intel on m'a dit que l'on pouvait le faire) ? Moi je possède un AMD 64 2.4 Ghz *2 pourrais-je le faire ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 On peut le faire ... mais ça depends de beaucoup de la config du PC ... et surtout c'est chiant a souhait Le pire ... c'est que ça enleve tout les bons attraits de MacOS ... tout faire sais se faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Je te conseil de t'orienter vers le libre Unix ou linux ou même Ubuntu, la vrais liberté ce trouve sur ces OS... C'est a toi de voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 UBUNTU est un LINUX qui lui même est un UNIX ... comme MacOSX Apres le libre faut voir ... si il s'oriente vers MacOS je pense pas que ça soit pour s'emmerder a chercher du support ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ou bien il faut essayé un autre système d'exploitation pour faire la diffèrence entre windows et les autres os !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je te conseil de t'orienter vers le libre Unix ou linux ou même Ubuntu J'ai failli pleurer de rire merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Pourquoi dis-tu cela ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Car FreeZou est deja du même avis que moi je presume ... Mais qu'en plus il se bride pas en ce qui concerne tes maladresses de terme, de concept ... En gros il exprime tout haut ce que je pense tout bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Chez apple l'os est très lié au hardware. si tu veux essayer un mac avec à la fnac Perso j'ai déja essayé osx86, ba c'est bien mais sans drivers wifi pour aller sur le web, sans drivers grahpique pour faire tourner core animation, c'est bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 En gros si tu arrives a trouver dans le commerce un PC portable avec : Core 2 Duo Intel GMA950 Chip wifi Atheros Prends le et met OSX dessus Sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant