Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Voilà, j'aimerais booter Snes Station avec InLink ( ce qui se fait sans probleme ) mais le probleme c'est de loader les roms.... J'aimerais savoir comment mettre mes roms sur le disque dur de la ps2 et ensuite comment les booter ! ET ensuite, j'aimerais aussi savoir comment les loader a partir du disque dur de mon pc ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 moi pareil pour la colecovision ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 il est 4h38 du mat et j ai trouvé ben c est simple j ai commencé avec l emulateur snes j ai fait une image des roms et seulement les roms avec cdgen pui j ai mi le cd et et fait démarré l emulateur sur le pc et la le cd a booté a vec les jeu donc c est pareil pour les emulateur du stil colecovision sinon il et possible de faire un grlissé collé dans le inlink mai je c est pas comment on boot quan on fait sa dommage car on peu mettre des image de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant