hornet02 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjours suite a une chute le lecteur de ma ps2 v3 est cassé ( la patte blanche qui permet d'ejecter le tiroir)Si quelqu'un aurait un lecteur a vendre ou meme une ps2 v3 ou v4 hs a vendre pas trop cher Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Budget car j'ai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ca depend ce que tu propose lecteur seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 personne a ca pas trop cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Désolé, j'avais pas vu que t'avais répondu. Lecteur complet, mais lentille HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 j'ai trouvé mon bonheur merci post a fermer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant