karinio Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut moi je suis preneur Si il y a une housse avec la télécommande Ya une housse rigide acheté séparement par contre j'ai plus les écouteur mais bon t'en trouve pour 5euros sur e-bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Memory stick 2 go comptatible magicarte si oui je prend --> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Memory stick 2 go comptatible magicarte si oui je prend --> MP c'est quoi magicarte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je sais pas trop je croit c'est pour savoir que la carte memoire est un officielle (une vraie ) tu l'a acheté ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je sais pas trop je croit c'est pour savoir que la carte memoire est un officielle (une vraie ) tu l'a acheté ou ? a ok cette inscription apparait que sur les model de carte sony elle existe pas sur les sandisk j'l'ai acheté chez score game comme la psp d'ailleur.t'inquiéte c'est une vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 kikou tout le monde petit UP du jour:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouf5 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 tu accepterais de passé par la poste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 tu accepterais de passé par la poste ?? si tu prend les frait de port a ta charge pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouf5 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ok ok on passe sur msn voila le mien : lilouf5@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 salut, ca te dit un echange , contre un sabre darth maul ,le double laser , il vaut 280 euros, je veux m'en debarassé, il est neuf , sous boite et jamais ouvert^^ dispo sur le 95 a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant