karinio Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour je vend une psp white ceramic en excellent etat acune rayure avec protection d'ecran je suis trés soigneux avec mes affaire!voir Maniaque:D...acheté le 28 mai 2007 encore sous garantie.avec sa boite , chargeur , écouteur , et une memory stick sandisk de 2go la psp est avec le firmware 3.71M33. PRIX : 130 euros de préference en main propre sur paris ou ca banlieue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Maniaque, ca fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Maniaque, ca fait mieux bien vue l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 a sa minteresse possible sans la ms pour 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 a sa minteresse possible sans la ms pour 100 euros non sérieu j'peu pas faire moins la ms et vendu avec tu peu toujour la vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ca m'intéresse si on peut régler une ou 2 questions sur msn ce soir, pour une transaction demain sur Paris si possible ( Je t'envois mon MSN par MP ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ca m'intéresse si on peut régler une ou 2 questions sur msn ce soir, pour une transaction demain sur Paris si possible ( Je t'envois mon MSN par MP ). ce week je suis pas la ca sera pour lundi si t ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Le problème c'est que la semaine je suis à la fac (j'habite pas sur Paris). A la limite ça repousse au Week-end d'après si tu peux attendre jusque là pour la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Le problème c'est que la semaine je suis à la fac (j'habite pas sur Paris). A la limite ça repousse au Week-end d'après si tu peux attendre jusque là pour la vendre on vera je promet rien si elle est toujour dispo c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut moi je suis preneur Si il y a une housse avec la télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant