Aller au contenu

Plus de connection internet avec la Ps3


vador971

Messages recommandés

Bonjour je suis chez orange equipé de la livebox inventel et depuis quelques jours je n'arrive pas a connecter ma ps3 ,j ' ai rentrer la clé wep etc... toutes les informations je fais test de connexion et apres 10 sec sa me marque cela : impossible d' établir une connexion avec le point d' accés.Vérifier les paramètres de sécurité du réseau WLAN. Et il apres il y a aussi un code qui c' est inscrit quand je suis sortis de la page : 8013013E. Pourriez-vous m' aider s' il vous plait a régler ce probléme:cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis moi aussi chez orange mais avec une connexion wifi netgear et j'ai le même problème que toi Vador. erreur 801301E. Pourrais-tu m'expliquer qu'est-ce que c'est que le correctif d'orange et qui va l'avoir et comment ? etc.etc.......

Que la force soit avec moi, j'en ai vraiment besoin aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une livebox, et c'est beaucoup mieux par ethernet.

Mais si tu tiens au sans fil, j'ai trouvé un tuto sympa et bref sur le wifi et la ps3 [Aide] Connecter votre PlayStation 3. - Official PlayStation Community (google is your friend ;)) essaye les différentes méthodes pour résoudre le code d'erreur que tu as >>> 8013013E "Vérifiez les paramètres de sécurité du réseau wifi":

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...