Kletcher Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Lorsque je veux formater ma memory stick de 4gb depuis la PSP, j'ai cet erreur qui apparait, comment la résoudre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 essaye avec une autre memory stick si sa donne la meme erreur ta que reflasher ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 j'ai essayé avec une autre ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 si sa donne la meme erreur ta que reflasher ta psp J'vois pas en quoi çà résoudrait le problème... Ta MS 4Go est achetée sur eBay, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Elle est pas a moi, mais il m'a dit qu'il avait acheté a Paris pour 50 €, ça sent le 12e et la rue Montgallet tout ça.. si c'est une fake impossible de la formater alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bé si c'est une fake c'est possible qu'elle est déjà morte c'est d'la merde les MS fake. Essaye de la brancher direct sur ton PC si c'est possible et formate là de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ouais bah rien a faire, elle est dead sa MS lol, putain de fake de noich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 et ya pas une chance quils te la change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Si j'ai un conseil à donner c'est achetez vos MS en mag' c'est pas beaucoup plus chère que sur le net (pour la 4Go 52€ à la FNAC je crois) et au moins c'est une vrai avec une vrai garantis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 70 € a Toulon (VAR) 52 avec la carte fnac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant