DMC3 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 en allant sur jv je suis tombé sur sa mdr Harry Redknapp, entraîneur de Portsmouth (Premiere League), n'est pas content parce qu'il pense que les jeunes ne s'intéressent plus au foot, la preuve il ne voit plus personne jouer dans les parcs publics. Selon lui, la faute en incombe "à la Xbox" qui accapare les jeunes esprits. "Tout ce que je vois, ce sont des lumières de TV et d'ordinateurs qui scintillent à travers les fenêtres de chambres à coucher. On dirait que le football ne peut pas rivaliser avec la Xbox". Ceci dit, monsieur Redknapp, c'est peut-être encore pire, si ça se trouve ces jeunes avec leur lumière, ils sont peut-être même carrément en train de lire ! il a qu'a venir par chez moi a ma fenètre je vois des dizaines de petit entrin de faire un foot il a qu'a bougé d angleterre lol puis pourquoi il colle sa sur le dos de crosoft alalala le raciste mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 en meme temps une chose appelée sport , ou ya 22 mec en train de courir apres la babale, et un tordu en noir qui leur court apres pour leur araché le slip... personelement je comprend les jeunes anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Terrible l'article Pourtant, les fans de ballons sur console jouent à PES sur Playstation non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 il doit etre anti fifa cette entraineur ^^ sa doit surement etre parce que c'est joueur sont mal modelisé tandis que dans pes il seront mieu vu que cette année ils ont la license de Portsmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 il a peut etre raison car au debut je me dis , il raconte ca par ce que son equipe est mal classé mais pas du tout ils sont 5eme en premiere league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant