mikado23 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour, je viens d'acheter ma ds lite et j'ai aussi eu le m3 simply, j'ai mis à la racine de ma micro sd les dossiers qu'ils fallaient pour pouvoir jouer et la j'ai un theme (c'est des images lol) de zelda mais je ne sais pas ou le mettre !! voila merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ya le topic m3 ds theme , lol suffis de rentrer sa sur le bouton rechercher..... Tout est dis dedans et ya des jolis themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Pour M3 slot 2 Tu créé un dossier nommé BACKING à la racine de ta carte et tu places dedans ton thème sous la forme BACKNDSS.NDS ou XXXXX.NDS Tu le changes ensuite depuis le setup Pour M3 simply slot 1 _system_/themes/theme01/et là tu place les images de ton thème Tu peux en mettre jusqu'à 12 thèmes donc tu créé un dossier pour chaque thème (theme01,theme02,....) Et ensuite tu presses select pour les changer au demarrage du M3 simply sur le premier écran juste après le demarrage Pour trouver des thèmes NDSthemes Number of Themes 5171 Y a le choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Toujours bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci lone wolf ... enfin un reponse que j'attendais ... parce que j'ai pas vu l'interet de la 1ere reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 "sous la forme BACKNDSS.NDS ou XXXXX.NDS" comment je fais ca ? mon theme c'est juste des images !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ah non autant pour moi c 'est le slot 2 moi ^^ j'ai pas de dossier THEMES ... c'est moi qui dois le créer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Donc si c'est un slot 2 faut créé un dossier nommé BACKING à la racine de ta carte et placer ton theme dedans Attention les thèmes M3 simply et M3 slot2 sont pas les mêmes, toi si tu as des images c'est que c'est un thème pour le M3 simply. Regarde sur le site que je t'ai donné et prends un thème pour M3 slot 2 tu verras qu'il est sous la forme xxxxx.NDS où xxxxx peut être n'importe quoi Et si tu veux mettre un thème sur ton slot 1 M3 simply tu créé un dossier nommé themes dans le dossier _system_ Et ensuite dans le dossier themes tu créé un dossier theme01, c'est dans celui-ci que tu mettra les images de ton thème Si tu veux mettre plusieur thèmes tu créé un autre dossier nommé theme02 dans ton dossier themes et tu y mets tes images Tu comprends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Y'a que des truc pour simply et ceux qui ont un perfect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Y a des thèmes pour : -R4/M3 simply c'est pareil -M3 slot 2 (perfect,pro) -Moonshell -EZ -CycloDS Evolution Regarde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant