BlooDRaineR Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour! je vends ma xbox 360 non flashée encore garantie chez micromania puisqu'elle a ete achetée il y a deux semaines. Il s'agit d'un pack premium avec hdmi et lecteur Benq. JE met les jeux suivants avec : (il sont tous neuf et en boite avec notice) -Halo 3 -Bioshock -Oblivion -FarCry instinct -Strangehold(acheté hier) Je souahite la vendre 500 euros frais de port inclus. Pour me joindre bloodrainer8_8@hotmail.fr J'accepte les chèque et Paypal. Je vends aussi ma PSP slim Noir Neuve(en 3,71 M33) aussi avec une carte sandisk 1 giga et une autres de 4 giga. Je la livre aussi avec son cable video pour tele HD ainsi qu'une housse officiel sony. Je souhaite la vendre 22O EUROS frais de port inclus. Pour me joindre bloodrainer8_8@hotmail.fr J'accepte les chèque et Paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Un petit UP pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 un petit up pour des console neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Est-ce que tu vend la psp seule ? Si oui a combien ? Ou tu habite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 dsl topic a fermer car les deux consoles sont vendus merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant