gorka1 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut à tous voila je vend un lot de jeux xbox 360 et ps3. Les jeux PS3: - Heavenly sword (neuf emballé) - Sega Rally (neuf et emballé) Les jeux XBOX360: - Stuntman ignition (neuf emballé) - Medal of Honor airborne (Neuf emballé) - Sega Rally (Neuf emballé) - Bioshock (Neuf emballé) Tout les jeux sont a 50 Euros fdp out. Possibilité de remise en main propre sur Caen (14000) Prix negociable si lot d'ensemble. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 tu m'as contacté par mail mais ces jeux PS3 ne m'interresse pas. DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 faut arreter la! y'a des jeux qui coute 59euro neuf 50 sans les fdp, perso je vais au micromania du coin c'est plus rapide lol, un conseil ajuste au mieux t'es prix et bonne vente;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorka1 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai dis dans le message que c'etait negociable le mieu si des jeux t'interesse c'est d'en discuter sur msn comme ça on voit quel tarif je peu faire la c'est pour parler en general en plus ça m'arrangerais de pas les vendre un par un. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorka1 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Uppp prix negociable selon le jeu souhaiter ou si lot. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant