bylka Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour a tous je viens d'acheter une psp et je voudrai savoir quel et le meilleur film protecteur pour mon écran sur le marcher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Le meilleur film protecteur est une coque de rechange car sinon ta coque d'origine aura toujours des traces de la protection Enfin c'est mon avis car moi j'ai jamais vue une pelicule s'enlevr sans que le plastique de l'ecran ne reste avec des traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 film électrostatique de marque HORI. (aux alentours de 5€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Je confirme que même avec une protection digne de ce nom, la coque de notre adorée finit par se rayer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 d accore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant