Sub27 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 T'inquiéte pas tout ce que je donne je le flash sur ma fat 3.71 M33-2 C'est destiner au plus feru d'entre nous qui peuvent voir en un clin d'oeil ce que contient l'archive. Non custom = Original Debranded = opération consistant à supprimmer ce logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ok allez j'y go Edit:pas mal l'amis un grand merci dit moi est se que tu a 1 gameboot mais rien a voir avec psp ou la musique au démarrage je sais je suis gourmand genre j'en avait 1 a l'époque avec des coup de griffe et du sang quand je lancais un jeux:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 momo_ps2, pour le gameboot quand tu dis l'affreux truc, tu parle de l'original de la PSP ou de celui de l'apple core avec la pomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui tu veut quoi comme musique ? Poste moi ton wav/mp3/etc... et je te fait ça ! EDIT:/ 4 sec max ! attend un peut que je retouve la page des gameboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 l'original j'ai envie de remplacer tous se qu'il y'a d'original style ma tite psp est unique;) Edit:ben la music doit pas dépasser qu'elle taille qu'elle sont les limites?? c'est sa qu'il faut voir him.666 ton gameboot applecore avec la pomme m'interesse:D Sub27 j'ai pas d'idée en tete pour la zic ta quoi toi?? surtout 4 sec c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Tiens celui que j'avais avec l'apple core sur 3.52 m33, il est tout blanc avec le logo apple, c'est sobre mais ça va bien avec le xmb apple core. zSHARE - gameboot.pmf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Sub27 on verra sa plus tard l'amis je vais te laisser souffler un peu c'est super sympa en tous cas merci a toi et him.666 Edit:pas mal la pomme j'adore reédit:sa y est sub27 j'ai trouver se que je voulais le meme gameboot que la xbox360 sa tuerait si tu peux faire sa :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 oui tien une autres page avec des gameboot plutôt manga ^^ PSP-Hacks.com / CRaZ3's Custom Gameboots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Sinon pour d'autre gameboot je viens de retrouver un pack de 214 gameboots posté sur UPSP : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Mon pack de 214 gameboots - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ouf énooooooorme Edit:y'a pas des comme sa mais au démarrage de la psp?? sub27 le gameboot de la 360 au démarrage de la psp sa serait pas mal faisable tu crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant