him.666 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 L'opening que tu m'avais modifié passe bien : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/3-7x-centralisation-themes-ptf-16-93036.html#post1099329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 oui je c'est mais je leur demande le leur, pour eviter les probleme de compatibiliter entre FW ou autre... EDIT:/si il on modifier autre chose sur l'opening ca ne sera pas perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 eh ben il y est pas meme en affichant les dossiers caché La preuve en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Tu doit avoir 44 fichiers dont 01-12.bmp inclus dans le repertoire "resource" Prend le prog donner par him.666 pour afficher les fichiers/dossiers cachés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je sais pas si ça a été posté sur méta, mais sur pspgen Guilouz à posté une manip pour faire apparaître tout le flash0 : Notes: - Si vous ne voyez pas certains dossiers du FLash0: * Faites: Démarrez / Programmes / Accéssoires / Invite de commandes * Sur cette invite de commande, vous allez tapez "X:" (sans les guillemets) où X représente la lettre de votre Memory Stick attribuée dans le Poste de Travail. * Ensuite, à côté de X:\> vous allez tapez ceci: "ATTRIB -H -S /S /D" (sans les guillemets) pour faire afficher les dossiers et fichiers manquants. PSP-GENERATION Forums-viewtopic-[Release] MENU VSH M33 FR pour Custom Firmware 3.71-M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 merci him.666 , Sub27 je t'envoie le plugin zSHARE - opening_plugin.rco si tu en trouve 1 qui colle bien avec le apple core sa serait la cerise sur le gateaux mais je te fais confiance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ba oui sa marche j'ai testé et c'est definitif vive ms-dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 humm je suis tous impatient surprise surprise miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Tu peut prendre celui que j'avais fait pour him.666 c'est le même ! (opening_plugin.rco FW 3.71 non custom/debranded) Télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 dis moi je suis en M33-2 pas d'importance??j'attend avant de me lancer Edit:c'est quoi non custom/debranded?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant