MickeyBlue Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui lol mais est-il trop tard pour en faire un? ou bien fallait-il mieux le faire avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Non tu peux le faire quand tu veux ^^ Moi j'ai fait un dump de mon flash avec le gameboot et les icones modifiés et quand je le restaure il n'y a pas de probleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ok merci de ta lumiere moi j'ai un tout ptit bug mais qui ne fait pas trop mal enfait quand defoix je lance un jeu j'ai l'impression que le LOGO PSP donc GAMEBOOT Original sa lague mais pas tout le temp ou quand je navigue pour lancer un hombrews j'ai l'impression que sa lague mais tres legerement surtout avec les Hombrews dont il y a une icone et une image de fond qui presente l'hombrews, mais ce n'est pas depuis que j'ai flasher le prx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrian Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ok merci de ta lumiere moi j'ai un tout ptit bug mais qui ne fait pas trop mal enfait quand defoix je lance un jeu j'ai l'impression que le LOGO PSP donc GAMEBOOT Original sa lague mais pas tout le temp ou quand je navigue pour lancer un hombrews j'ai l'impression que sa lague mais tres legerement surtout avec les Hombrews dont il y a une icone et une image de fond qui presente l'hombrews, mais ce n'est pas depuis que j'ai flasher le prx. Configure l'option XMB en 333MHz dans le Recovery menu ça devrait accélérer l'affichage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui je sait je suis tout le temp en 333Mhz mais ici voulant verifier si je l'etait encore et je l'était, ben bizarrement sa ne le fait plus enfin bon c'était pas trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 euh j'ai pas de dossier KD c'est normal?? quand l'exploreur s'ouvre j'ai pas de dossier KD si quelqu'un a eu le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi aussi lol, j'ai dic,km,font et vsh mais pas de kd, si je me trompe pas il est remplacer par le dossier km, si quelq'un peut confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 dans aucun des dossiers y'a un usbdevice.prx a remplacer ni se dossier KD je suis perdu la MickeyBlue ouais pareil que moi c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 [PSP]: 3.71 M33 : Un flasheur sûr pour installer le correctif d'accès au FLASH0 ici PSP-GENERATION - 3.71 M33 : Un flasheur sûr pour installer le correctif d'accès au FLASH0 ++ [PSP]: [TUTO] Créér son Kit Despertar del Cementerio sans PC PSP-GENERATION - [TUTO] Créér son Kit Despertar del Cementerio sans PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 merci a toi génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant