phentex Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 un truc qui me turlupine l'esprit: la manip décrite pour remplacer le prx n'est elle pas typiquement du genre à corrompre la NAND ? (à savoir accéder, en écriture qui plus est, à la flash0) O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 il est compatible avec la slim d'après PSPgen, et j'ai testé sur ma fat et ça marche super Sinon la source c'est pspgen ^^'(dsl pour ceux qui n'aiment pas trop pgen, enfin bon j'aurai éviter le copier coller par ma news plutôt light) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ben ta news "light" est tres bien on a tous compris sauf si c'etait slim ou fat comme qoi on eut faire sa news sans faire de copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Effectivement faut le flasher en utilisant l'ancien usbdevice.prx ^^' D'ou le conseil de certaines personnes, faites un dump avant Enfin perso je l'ai pas fais et y a eu aucun problèmes. PS:Vais éditer la news =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Huum personne ne sait si le flash1 pose lui aussi plus de problème avec çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ketchup de pspgen s'est proposé d'ecrire un petit homebrew permettant d'ecrire sur la flash0, c'est a dire sans utiliser le driver usb flash0 du recovery qui deconne ya qu'a attendre... (pour ceux qui persistent en 3.71 bien sur :-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 En me balladant j'ai trouvé çà: PSP-GENERATION Forums-viewtopic-5 thèmes compatibles 3.71M33-2 avec le paf modifié ^^ 5 thèmes tout prêt pour 3.71 M33-2. Y'a Applecor, Silk Dream, Original Large Icons, Elite XMB et Schmilenberries. J'ai pas 'core testé mais d'après les coms' çà marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Wahou merci fantôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Derien petitfrancais Pour le thème Original Large Icon à la page 4 y'a un topmenu en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky_joe Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonsoir, Désolé si je suis un peu hors sujet mais je me pose une p'tite question : J'ai une PSP Slim dont j'ai sauvegardé le NAND au moment de son passage au firmware 3.60 M33 (grace à la batterie Pandora). Si je brick ma PSP, pourrais-je la débricker avec ce dump ou dois-je de nouveau faire un dump de mon NAND avec le "réveil du cimetière" (étant donné que je suis actuellement en 3.71 M33-2)? N'ayant pas de PSP fat, j'espère que le dump d'origine suffit... Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant