jack Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Il veut surement dire avec l'invite de commande ... car sous XP comme sous Vista ya plus de DOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 petit probleme pour faire apparaitre les dossiers... cela me dit que F n'est pas une source interne ou externe blablabla :/ ( où F represente ma memory stick) y a t'il un fix ou quelques chose comme ca?car je vois pas ou est le probleme a taper une lettre.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai une petite question, avec la Fat on peut flasher tout ce qu'on veut en sécurité non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 la sécurité a 100% n'est jamais présente donc je dirai non :s mais bon sinon sa a l'air de fonctionné sur des roulettes pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 salut moi j'ai un petit soucis pour sauvegarder ma NAND aussi bien en FAT qu'en S&L. Dans le menu pandora, quand je fais carré, rien ne se passe, même la led MS ne clignotte pas. Comment cela se fait? est-ce normal? Ma Pandora déconne? Pourtant j'arrive à installer le 3.71 M33v2 ou 3.71Off avec sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bizarre... Apres avoir flashé l'usbdevice de ma FAT, window me dis toujours "inserer un..." quand j'active le toggle flash0 ou autre toggle usb !! Je suis cuit... EDIT: Fallait mettre un MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Est-ce que je dois impérativement installer le patch pour le Flash 0 après l'înstallation de 3.71 -2 via la Pandora pour la PSP Slim? car je ne sais pas si elle est inclus dans la MàJ de WhiteSpirit et ce problème provoquerais gros.. car je dois DG une PSP Slim qui ne m'appartient pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 ......... C'est seulement en accédant au flash 0 que ça peut abîmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui , mais bon installe on sait jamais . De toute façon ça ne prend que 5 secondes à mettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui , mais bon installe on sait jamais . De toute façon ça ne prend que 5 secondes à mettre ... ça ne me dérange pas de mettre mais le vrai problème c'est je ne sais pas si je dois amener mon PC portable. mais voilà c'est fait donc obligé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant