Sub27 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 moi j'ai le son PS3 au demarrage. A remplacer dans : vsh/modules/opening_plugin.prx Edit:/ il va craqué... Edit2:/J'ai le thème PS3 tout entier a vrai dire, si ça vous interesse je l'UP. Télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je prend avec plaisir merci edit: les vagues au démarrage me stresse un gameboot apple au démarrage sa serait génial j'aurais un theme applecore complet je vais allez la dessus tiens;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 j'suis preneur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Thème PS3 compatible CXMB et 3.71 M33-2 en flash0 (rééditer/tester par moi) Télécharger Vous pouvez changer l'opening_plugin.prx par celui là, pour avoir le vrai son de demarrage de la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 youhouu c'est la fete dis moi un petit gameboot au démarrage avec la pomme d'apple c'est faisable tu crois je me repete mais la je suis lancer sa y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 - Non tu ne poura pas faire d'animation au démarrage seulement image fixe + vagues + son. - En revanche pour le gameboot oui, trouve une pub TV d'apple et je peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 a ben voila j'ai trouver le machin vista au démarrage sa pete sa sa devrais aller Edit:bon ok j'en demande on verra sa plus tard merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Pour le dossier KD absent il ne s'est pas transformé en KM en fait faut allez dans Poste de travail->outil->option des dossiers et décocher Masquer les systèmes protégés du système d'exploitation et hop magie 2 ou 3 j'sais plus nouveaux dossier apparaissent EDIT: Pas grave pour l'autre topic him.666, faudra créer un topic pour les thèmes quand ceux-ci marcheront nikel ^^ salut, moi je suis sur vista et ta manip ne marche, je décoche bien la ligne, mais pas de dossier en plus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ah sur Vista j'en sais rien...t'as éssayé la manip' avec MS Dos? Enfin si y'a le MS Dos sur Vista paske j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 nickel, avec le dos comme quoi la technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant