yaya69230 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 albandu51 l'a posté il y a même pas 1/2 pages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 loOl c'est phantom-lord qui a posté mon flasheur sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 j'aimerais modifier le gameboot pour mon apple core si quelqu'un a 1 bon game boot a proposer et le affreux machin quand on allume la psp j'ai envide de le virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Pour le dossier KD absent il ne s'est pas transformé en KM en fait faut allez dans Poste de travail->outil->option des dossiers et décocher Masquer les systèmes protégés du système d'exploitation et hop magie 2 ou 3 j'sais plus nouveaux dossier apparaissent EDIT: Pas grave pour l'autre topic him.666, faudra créer un topic pour les thèmes quand ceux-ci marcheront nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ouais , et t'as confirmé Sinon quelqu'un sait comment enlever le logo psp au lancement du gameboot ? M'en rappelle plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 yaya69230 la meme idée trop envie de virer le gameboot et le machin au démarrage trop moche un gameboot qui colle bien avec l'apple core si quelqu'un connait sa serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 envoyer moi vos "opening_plugin.rco" et je m'en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je le trouve ou sans vouloir jouer le boulet et merci d'avance super sympa Edit: j'ai fait toggle usb flash0 et je vois pas le opening_plugin.rco peut etre que je suis a coter de la plaque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Tu le trouve dans : flash0:/vsh/resource/opening_plugin.rco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ok ah ben j'ai du passer a coter je regarde et je te le file merci Edit: je te jure c'est pas du mytho il y est pas je suis en train d'halluciner c'est une slim y'a peut etre aucun rapport mais je te le dis La preuve en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant