Aller au contenu

Le Flash0 du 3.71 M33 2 enfin sécurisé


GNON

Messages recommandés

Ok merci de ta lumiere ;) moi j'ai un tout ptit bug mais qui ne fait pas trop mal enfait quand defoix je lance un jeu j'ai l'impression que le LOGO PSP donc GAMEBOOT Original sa lague mais pas tout le temp ou quand je navigue pour lancer un hombrews j'ai l'impression que sa lague mais tres legerement surtout avec les Hombrews dont il y a une icone et une image de fond qui presente l'hombrews, mais ce n'est pas depuis que j'ai flasher le prx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta lumiere ;) moi j'ai un tout ptit bug mais qui ne fait pas trop mal enfait quand defoix je lance un jeu j'ai l'impression que le LOGO PSP donc GAMEBOOT Original sa lague mais pas tout le temp ou quand je navigue pour lancer un hombrews j'ai l'impression que sa lague mais tres legerement surtout avec les Hombrews dont il y a une icone et une image de fond qui presente l'hombrews, mais ce n'est pas depuis que j'ai flasher le prx.

 

Configure l'option XMB en 333MHz dans le Recovery menu ça devrait accélérer l'affichage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[PSP]: 3.71 M33 : Un flasheur sûr pour installer le correctif d'accès au FLASH0

ici PSP-GENERATION - 3.71 M33 : Un flasheur sûr pour installer le correctif d'accès au FLASH0

 

++ [PSP]: [TUTO] Créér son Kit Despertar del Cementerio sans PC

PSP-GENERATION - [TUTO] Créér son Kit Despertar del Cementerio sans PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...