phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Oki albandu51, bé merci à toi pour ce flasheur et allez hop j'me lance EDIT: Testé avec succé sur ma Slim 3.71 M33-2 + Dump du flash0 et aucun problème merci 'core alban EDIT2: Full Custom flash0 réussi avec Original Large Icons EDIT3: J'ai testé Original Large Icons, Silk Dream et Applecore mais il y a des bug au niveau de l'écriture qui se chevauche etc...si quelqu'un pourrait y faire quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Vivement un theme applecor compatible alors Sinon je test le flasheur de suite^^ merci alban. Edit: Ca marche en 3.71 M33-1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Derien les gars ^^ Et oui sa doit surement etre bon pour le 3.71M33-1 test et dit nous JE veux dire que le flasheur est sure pour le 3.XX mais le fichier usbdevice je ne sais pas si il est compatible 3.71M33-1 arf ba si c'est le meme firmware xD Oui oui c'est 100% sure qu'il soit compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ayai j'ai flashé merci , je sais pas si ça marche mais bon je vais dumper mon flash0 pour voir si ça marche Edit: C'est bon ( enfin j'ai juste copié coller des fichiers vers mon pc ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Arf c'est balo y'a trop de mot dans la langue français tous les thèmes dans mon lien ont l'écriture qui se chevauche...fait chier...si une âme charitable pour modif' tous les topmenu_plugin afin de les rendres nikel ce serait magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 une question jai ma psp en 3.71 m33-2 installer en passant par la faille avec GTA comment jpeu faire pour faire une copie de mon nand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Tu dois créer une batterie Pandora et un memory stick magic. Tout est indiqué dans ce tuto : [TUTO] Débriqueur Universelle pour PSP FAT et SLIM & LITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci albandu51 pour le flasheur meme si je n'ai pas l'utiliter de bidouiller mon F0 sa fait tout de meme une securiter en plus et, en plus je n'avait pas trop envie de faire un dump de mon nand (suis je fou?) peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrian Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Flashé manuellement sur ma PSP Slim White japonaise...aucun brick! (Je suis un joueur j'avais pas fait de backup du nand ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Vous etes vraiment fou -..- pas faire de dump :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant