GNON Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Dark_Alex revient et nous sort un usbdevice.prx qui n'abime plus le flash de la console zSHARE - usbdevice.prx Pour l'installer, se rendre dans le recovery et activer le toggle flash0 puis copier le dans le dossier KD de votre flash (l'ancien sera remplacé) Enjoy ! (Compatible PSP fat & Slim) (source : pspgen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est UN PEU TARD, j'ai envie de dire:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 LooL phentex c est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est installé pour ma part ! Mais 2 petites choses : - Il est conseillé de faire un dump du NAND avant. - Passer par le toggle flash0 du recovery mode et pas par le "vsh menu". PS : J'ai aussi une 'tite question, j'ai fait un dump du nand de ma psp parce q'on ne sait jamais, mais ça correspond à quoi dans la PSP le NAND ? PS2 : Désolé si c'est une question de noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est le "systeme d'exploitation" de la psp , il contient l'identité propre a ta psp c'est comme quand tu formate ton pc et que tu reinstalle une image nickel de ton systeme Au fait G@NON tu pourrais donner tes sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Cool sympas la news, et qu'en est-il du flash1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Phentex ta pas droit au SAV pour ta psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ce prx est il seulment pour la psp slim&lite ou aussi valable pour la psp fat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Phentex ta pas droit au SAV pour ta psp?Biensûr que siiii : pour la modique somme de 165€ (motif: console en import) :fuck:CHEERS FROM SONY:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ce prx est il seulment pour la psp slim&lite ou aussi valable pour la psp fat? salut salut merci de la news mais je pose egalement la meme quetsion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant