Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 slt all j'auré voulu conaitre la reference de ma puce ps 2 alor voici mes infos lit les back up les divx et mp3 back up lit du premier coup ps2 V11 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ps2 v11 ??? c'est nouvo ou bien tu t'es gourer dans ton clavier... paske jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 c nouvo je l'ai eu a républik en fet el vi1 direct de ché les chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 quel est le num de série derière la onsole? SCPH????? est ce que tu connais les manip a faire pour désactiver la puce?lancer des backups ps1 et des films dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 tu connais pas les fameuse V11 ki lise les backup et les Divx sanspuce c leure daller dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 tk jai jamais vu de puce pour les v11 et déjà tres peu pour les v10 donc j'imagine que soit tu t fait embobiner soit t'a Koi kil en soit ... jpeux pas taider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ben si j'en ai chez moi 50 a revendre pour 45E pucées nan mais si il l'a eu a république peut etre qu'il est tombé sur un clampin qui croit que les modèle vont jusqu'a la V15... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 mdr et les V15 euve lire les jeux Dremcast et Xbox ca se troue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 mdr ... c pas bien de se payer la tête de kk1 qui recherche de l'aide tk continue comme sa mek t bien parti nan sans rire on fait bcp de blague mais tu t planter dans la version. C'est koi le #de série ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ben on se moque pas de lui,seulement du gars qui lui a revendu sa ps2 V2004 spéciale republique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant