C20 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut a tous je cherche un site sur pour acheter des DVD+DL Verbatim. Le moin chère possible et le plus sur (utilisation pour une 360). J'ai pas le temp de rechercher je suis chez quelleq'un ( plus le net chez moi:pff:). Mercie de votre comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Personnalement je les commande sur Nierle.fr mais il faut regrouper pas mal d'achat pour les frais de port. Et je prend pas forcement des Verbatim, mais des Ritek. ( Je pense que ca passe sur 360 ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 moi perso je prend des phillips, bon rapport qualité prix. Sur CDfolie j'ai payé 58€in les 30 3 fois 10 dvd dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 moi perso je prend des phillips, bon rapport qualité prix. Sur CDfolie j'ai payé 58€in les 30 3 fois 10 dvd dl Merci qui ? Pour l'auteur du topic, j'ai pas le temps de te répondre... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant