steph150877 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bjr j espere que quelqu un va pouvoir m aider j ai un dd sur ma ps2 et je voudrais installer free hd loader 3.6.2 j ai donc telecharger sur le site free hd loader version 3.6.2 pal ntsc cd .7z mais je ne c pas comment l installer sur ma cm ps2 est ce que quelqu un peu m expliquer ou me dire ou aller voir merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 installe le kit mapomme ça va être beaucoup plus simple. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-a-65573.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph150877 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 merci le lien que tu ma filé ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 il est en post-it de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph150877 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ok je ne pas trop ce que tu veux tu dire par post it suis désolé suis un peu nul en tout k merci de m avoir repondu et je suis allé voir les messages de mapomme y a trop de truc je c vraiment pas ce que je dois faire et ce que je dois telecharger enfin je v chercher merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphinity Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Le "post-it" en question : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-a-65573.html Tu n'as pas 36 solutions pour installer Free HDLoader sur ta carte mémoire : faille PS1, swap ou puce. Il te faut pouvoir mettre Ulaunchelf qui te permettra ensuite de lancer Free HDLoader. Si tu n'as ni Swap, ni puce, alors cherche un peu un moyen d'utiliser la faille PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant