grumz Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Voila grosso modo tout est dans le topic. Je viends d'acquérir une PsP Slime (ver 3.60) avec le jeu Final Fantasy Tactics. J'ai remarqué que le jeu proposait une mise à jour vers la ver 3.51. Cela peut-il être util pour le hack, si oui comment ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Voila grosso modo tout est dans le topic. Je viends d'acquérir une PsP Slime (ver 3.60) avec le jeu Final Fantasy Tactics. J'ai remarqué que le jeu proposait une mise à jour vers la ver 3.51. Cela peut-il être util pour le hack, si oui comment ? Merci. non (essaye de faire la mise a jour pour voir...), et la PSP est déjà cracker jusqu'à la moelle grace a la pandora battery alors je vois pas ce que ça pourrait apporter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 je me demande si la psp slim est compatible avec un firmware en dessous de 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai remarqué que le jeu proposait une mise à jour vers la ver 3.51. Cela peut-il être util pour le hack, si oui comment ? Tous les firmwares sont dispos sur le net. Etrange comme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ba je suis un gros noob pour la PsP voila pourquoi je pose des questions, j'ai pas envie de faire de boulette et de niker ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant