gougoud Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut,j'ai flasher mon lecteur SH-D163A avec le nouveau firmware Kreon v1.0 sans passe par le "fix" resultat mon lecteur n'est plus reconnu dans mon pc (ni bios,ni windows) s.v.p aidé moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut,j'ai flasher mon lecteur SH-D163A avec le nouveau firmware Kreon v1.0 sans passe par le "fix" resultat mon lecteur n'est plus reconnu dans mon pc (ni bios,ni windows) s.v.p aidé moi. Je pense que tu es bon pour en racheter un. A tout hasard lances DosFlash pour voir si il est reconnu par ce logiciel (en pur dos bien entendu) Tu pourras peut être reflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 arff c'est ce que j'ai fait et rien a faire pas reconnu,le tiroir ne veut meme plus s'ouvrir.Je suis vraiment un boulet quand je m'y met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 J'allais dire la même par dosflash,m'enfin...le read me des fois c'est pas inutile de lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 On dirais que la chance me souri,lecteur branche sur un autre port sata,detecté par le bios,reflasher avec dosflash32 en v1.0 direct et hop c'est repartie pour un tour. Alors un conseil: Ne pas flasher un lecteur a 5h du mat et surtout bien lire le "read me" Sujet clot,merci quand meme de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater0007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour a tout hasard quelqu un pourrais me dire ou trouver ce fameux firmware de kreon v1.0 pas moyen de mettre la main dessus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour a tout hasard quelqu un pourrais me dire ou trouver ce fameux firmware de kreon v1.0 pas moyen de mettre la main dessus Merci Hors charte Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater0007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Oups desolé en mp alors :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant