Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ouai j'ai bien tout ca et après je fais graver une image toujour sur clonecd (il prend en charge les DVD ?) j'ai pas besoin d'extraire les fichier rar ni de modifier l'iso je fais juste une image et je grave l'image ? Beaucoup de personne utilise clonecd pour graver leur copies 360 ? Tu ouvres CloneCD Graver un fichier image. Tu selectionnes le .dvd. Tu graves J'ai toujours utilisé cloneCD, pas de soucis du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 idem clonecd marche impec' avec mon nec 2510A.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Surtout ce que je veux être sûr c'est si on peut faire une copie d'un jeu déjà graver sur un DVD-DL pas à partir d'un original, c'était juste pour être sûr de ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui, tu peux en etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est pourtant pas nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant