minox35 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut à tous voilà je voulais savoir si on pouvait faire une copie d'une copie de sauvegarde de jeu déjà gravée (si vous voyez ce que je veux dire), je pense qu'il faut un lecteur dvd samsung flashé pour lire les donnés Xbox 360 à partir du pc et refaire une image ou une copie de dvd-DL mais bon pouvez-vous m'éclairer un peu plus svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Nero et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Besoin juste d'un lecteur DVD supportant le double couche (ton graveur suffit tres bien ) Ensuite, Clone CD, tu crées ton image. Pour finir, tu peux la graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Tu as le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 tu peux aussi les faire via un lecteur samsung SH-D162C ou SH-D163A via Xbox backup Creator.... ca fonctionne aussi.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Vous êtes sur c'est aussi simple que ca, parce que moi j'utilise imgburn pour graver j'ai jamais pri autre chose, il faut pas clonedvd plutôt! Ce que je pige pas c'est comment mon lecteur va pouvoir faire une image alors que quand je mets un jeu 360 dans mon pc il ne lit pas le dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai fait une image avec clonecd il m'a crée 9 fichier 7 fichiers de 1go plus 1 fichier de 304 mo plus un fichier txt ! Je voulais savoir si c'était normal car quand j'ouvre un des 7 fichier (.rar) il ouvre winrar et affiche 2 répertoires audio_ts et video_ts et je vois pas comment ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est bon pour les 7 fichiers de 1 Go ! Les fichiers se nomme "nom de ton image.000, 001, 002... 007" ? Tu dois aussi avoir un "nom de ton image.dvd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ouai j'ai bien tout ca et après je fais graver une image toujour sur clonecd (il prend en charge les DVD ?) j'ai pas besoin d'extraire les fichier rar ni de modifier l'iso je fais juste une image et je grave l'image ? Beaucoup de personne utilise clonecd pour graver leur copies 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Franchement le plus simple c'est le mode copier dvd de nero tu te casse pas la tête comme ça et ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant