keke62 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 salut voila je voudrais savoir comme je peut faire un dvd avec des chanson dessus lisible par ma xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 tu dois mettre les chanson sur un dvd compatible avec ton lecteur comme pour les jeux ou tout autre type de donné ce genre de question a etait souvent abordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 XBMC + DVD ISO et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Comme ceci est un topic "aidez moi", je vais poser une question ! Est ce qu'il y a un autre moyen que le ftp pour mettre des programmes sur la xbox après soft mod ? (uxe installer) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 - Graver sur DVD en ISO et copier via mediacenter ou un autre "explorateur" de fichiers. (DVD2Xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 topic fermé motif....le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés