lindewell Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonsoir, y a t il un autre soft simple et rapide pour créer des mp4 psp que cette horreur de psp video 9 bourré de pubs et avec une interface de merde. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 XviD4PSP -> Winnydows: Soft for PSP, iPod and PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 nero recode CE j'ai jamais trouver mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 slt moi j'utilise Personal Media Manager rapide et sans probleme de mon cote j'suis tres content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ok merci je vais voir ça, je cherche un truc le plus simple possible, Nero ça va pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 +1 pour Xvid4PSP , il convertit dans plein de format differents , Ipod , PSP , AVI etc.. Tu peux choisir la resolution , le bitrate video et audio etc , très complet , interface très clair , et il encode assez vite je trouve , et le resultat est toujours très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je viens d'installer Xvid4PSP et je ne vois pas comment on converti, il se contente de jouer la video,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Quand il commence à lire la video tu cliques juste sur Ok et il te propose les options d'encodage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ok merci, plutot bizarre comme mode de fonctionnement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Non , puisque quand il lit la video , tu peux choisir differentes format de l'image , couper les bandes noires etc , un apercu en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant