gad Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonsoir je voudrais savoir si vous connaissez des sites qui vendent des coques pour nintendo ds (premier modele, "pas la lite") car j'aimerais changer la coque grise contre une coque noir. Merci et bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 noir je ne sais pas, mais il me semble que metashop en proposait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je crois qu'ils en ont que pour la lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 je crois qu'ils en ont que pour la lite +1 je ne crois pas avoir vu de coques pour les premières génération de DS mais elles doivent se trouver ailleur Y a que de la Coque Shock! DS Lite sur met@shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 si quelqu'un trouve , j'en profite pour demander si personne a vu des coques de GBA SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 salut je comptais aussi remplacer la coque d'une ds que j ai recuperer a ma femme ( rose ) je pensais la prendre sur metashop , car ils en proposais avant. mais ils en propose plus. le seul site que j'ai trouver c'est .... ebay ( autour de 19 euros port inclus ) mais c'est du gris .... desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Alors pour la coque DS Tank, il y a eu un sujet exactement comme celui-ci et j'y ai vu des coques, pas très jolies, mais il y avait des coques pour DS tank ce qui est embettant avec les coques de DS tank, c'est la couleur "peinte" donc les rayures se voient très rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ce qui est embettant avec les coques de DS tank, c'est la couleur "peinte" donc les rayures se voient très rapidement! +1 j'ai rayé ma tank c'est blanc en dessous de la couleur grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 +1 j'ai rayé ma tank c'est blanc en dessous de la couleur grise tant que c'est pas rose un pti coup de ponceuse et vous avez une ds tank blanche plastique que demande le peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Pour metashop je me souvient en avoir vu, mais il n'en vendent plus... j'ai d'enorme difficulter a en trouver ailleur. Les gars qui les vendent sur ebay on bien du les acheter quelque part :grr: C'est pas faute d'avoir chercher poutant!!! croyez vous que metashop pourrais en recommander ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant