L0rd Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 TTYman nous livre aujourd'hui une nouvelle version de son émulateur permettant de jouer aux jeux MAME sur nos chères PSP. Corrections apportées depuis la version 4.7r2: - La qualité sonore se rapproche de plus en plus de la version arcade, avec tout de même quelques défauts subsistant au niveau de l'émulation de certains DSP son - Les émulations spécifiques Gold (CPS1, System16 et Neogeo) fonctionnent désormais de manière autonome (stand-alone), comme le requièrent certaines implémentations du z80 - Les performances ont été revues à la hausse, y compris pour certains jeux avec la synchronisation verticale activée Nouveautés: - Gestion du 22Khz avec 16 canaux simultanés (sons prédéfinis) - Gestion du 33Khz et 44Khz avec 4, 8 et 16 canaux simultanés - Gestion préliminaire du pad analogique MAME4ALL v4.7r3 Hi-Res Site officiel : TTYman Source : mobile-gueux PS : mes roms n'apparaissent pas quand je lance l'homebrew donc si quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Y a une version Gold,t'as pas pris celle là par hasard ? T'as peut etre pas les bonnes roms. Faut préciser que c'est pour les Fat,à mettre dans GAME150. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Excellent ! Voilà de quoi m'amuser cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanK Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour Fonctionne t'il sur 3.71 m33 2 sur fat ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Yo, Je dirais qu'il ne fonctionne que sur Fat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanK Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 merci bon ben j'ai testé sur fat avec le 3.71 m33 2 ca n'a pas l'air de fonctionner j'ai droit a une erreur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 huhu j'adore mame mais je me voit mal lancer DoDonPachi ou un autre scroller vertical sur la psp /me imagine le mec qui pivote sa psp a 90° pour jouer dans le métro XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrian Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Yo, Je dirais qu'il ne fonctionne que sur Fat. La version 4.7 a été portée sur Slim à télécharger ici! PS: Quelqu'un a réussi à faire marcher le jeu Asterix Arcade (celui de 1991)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanK Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 re bonsoir je voulais savoir si quelqu'un pouvait faire un tuto comme pour le emu cps1 cps2 etc... car la sur mame je suis un petit peu largué,ou si il en existe deja merci de passé le lien je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pas besoin de tuto pour cet ému,t'as juste à placer tes roms dans le dossier "roms" qui se trouve dans l'archive,j'vois pas où est ton souci. Aprés faut trouver les roms qui sont compatibles et pour ca,y a une liste dans le fichier "Read me" dans l'archive également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant