Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 lut all voila je sui a la recherche du xbox dash originale microsoft pasqu'en fait g reinstall unleashx sur ma console et il se trouve que je né plus le xbox dash original donc je voudré savoir ou le trouvé pour pouvoir le DL si vous avé une addresse pour le DL ou une aide ce sré cool Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 va la section download et puis tu cherche http://www.xbox-hacks.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 merci bcp mé je vien dy allé é en dash original il ons que d patch de modif il ny a pa le xbox dash d'origine mé merci c sympa a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 g pa capté ton prob' en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 c bon je lé trouvé ouffff donc plus de prob merci a tous de m'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 cool pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 tu la trouver sur quel site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Slt Oui dis nous ou tu l'as trouvé stp A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant