chtom Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour, J'ai ouvert la d'un pote il y a 6 mois pour lui flashé (je l'avais jamais fait) Lors de l'ouverture, une des pâtes du cache principal a cédé (pourtant j'ai été tout doucement...) Une fois désossé, j'ai pas pu aller plus loin car j'avais pas de tournevis étoilé (je sais c'est malin...) J'ai donc tout remonté PROPREMENT. L'autocollant de garanti est nickel. La semaine dernière, il allume sa console et... ROD ! Es-ce qu'il tente le SAV microsoft ? (sachant qu'une pâte du cache est cassé) Microsoft peut refuser de réparer et ré-expédié la console tel que ? (ou même carrement ne pas la renvoyer ?) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Microsoft peut refuser de réparer et ré-expédié la console tel que ? (ou même carrement ne pas la renvoyer ?) J'pense pas,un client c'est sacré. Quand à refuser de la renvoyer,surement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Montres nous une petite photo. Pas facile de juger comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant