lablaise Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 salut ca me fait galerer d acheter des dvd double couche alors j achete des backup tout fait.sur lille de preference :pff:bien sur je possede les originaux mais ils sont rangés au micromania pres de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je pensais pas que t'etait un boulet lablaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 tout de suite les grands mots!!!! j ai decouvert gears of war HIER!!! tu te rends compte??!! bon bah si vous vendez des dvd double couche je suis preneur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est hors charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ah bon le micromania du coin il t'appartiens ? .... Lock in progress. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés