Kakyo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour, Je cherche une Xbox 360 Premium a un prix abordable ( - de 250€ ), Flashée de préférence en état de marche ( Question : Comment on peut brancher la 360 a son home cinéma pour profiter du 5.1 ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 250 euros et la mienne est a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Up :] ( Quoi dix caractere minimum ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ( Question : Comment on peut brancher la 360 a son home cinéma pour profiter du 5.1 ? ) il y a 5 prises cinch audio, les classiques blanche et rouge puis verte, bleue, orange. il faut deviner ensuite comment ça se mets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ( Question : Comment on peut brancher la 360 a son home cinéma pour profiter du 5.1 ? ) En reliant l'ampli à la console par un cable optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Xbox 360 trouvé C'est cool si je peux brancher en optique alors, je commence a avoir un sacré bordel niveau cable sur mon ampli et ma TV lol heureusement que j'ai bcp d'entrée ! Entre la Wii, la PS3, la Xbox ( ou plutot devrais je dire le lecteur de divx microsoft lol ) , le PC et la X360 ca se bouscule pour le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant